Blog

Bonjour à tous et à toutes sur ce blog

Booster son bien-être

D’abord et avant toute chose ne vous méprenez pas dans le mot booster car je suis consciente qu’il est nécessaire de donner du ying et du yang et un certain un certain équilibre de façon à développer cette état de bien-être au quotidien.Boosté son bien-être est devenu de plus en plus évident dans notre société …D’abord parce que vous vous êtes rendu compte que notre société Plus de compétences et d’attention avec plus de rapidité donc finalement plus de vitalité et de bien-être pour y faire face.

Comme tout évolue très vite quelle est la meilleure façon de rester zen d ‘après moi ? c’est d’augmenter son niveau de bien-être !

La première chose à faire est de réduire le stress pour cela vous trouverez dans ce blog l ‘état d’esprit et d’excellentes pistes.

En effet toutes les tensions qu’elle soit nerveuse ou mentale se doivent d’être nettoyé de façon à faire place nette pour un être humain Suffisamment léger et clair pour voyager sur le chemin du bien-être.

Ce qui est bien sûr nous amène sur la voie de l’équilibre corporel et donc nous permet d’aborder un yoga facile d’accès.

vous allez pouvoir découvrir la relation qu’il y a entre votre inconscient votre corps et la minceur.

Comment stimuler le métabolisme la motivation pour se bouger ?

Grâce a des concepts en neurosciences qui nous font prendre conscience de nos comportements. En effet changer ses habitudes demande de mieux se connaître et surtout de modifier certaines de ses croyances tout en orientant sur des petits actes et astuces dans le quotidien !

Avec des questionnaires et des conseils pour ceux et celles qui se sont inscrits.

Accueil De Soi

J ‘aborde également la confiance en soi ainsi que les changements de rythme qui ont lieu notamment après la quarantaine ou après un burn out .

Et dans ce domaine il y a une manière d’aborder les choses qui libèrent profondément c’est le principe de l’accueil de soi.

En effet cet accueil de soi dans un lâcher prise nous permet de s’ouvrir à davantage de bienveillance envers nous-mêmes donc d’amour de soi ce qui réduit considérablement le manque de confiance et les autres problèmes qui en découlent.