je suis stressé(e):comment je respire ?

 Diminution de la fatigue : en respirant plus profondément, vous oxygénez davantage toutes vos cellules et facilitez l’élimination des toxines de votre organisme.                                                                                 

-Amélioration de la digestion : imprimer un rythme profond et régulier à la respiration permet de réguler les fonctions neurovégétatives dont dépend la digestion et de faciliter l’utilisation des sucres et des graisses par l’organisme .                                   

 Vous l’avez déjà ressenti ?           

  Ce sentiment de frustration lorsque vous rentrez chez vous accablé de fatigue parce que votre journée a été angoissante ou stressante ? Parce qu’en plus vous vous accablez tout seul(e) de vos retards ou échecs si minime soit il… . Sérieusement : qu’est-ce qui se passe pour que vous vous sentiez si las ou énervé ? Peut être est ce tout simplement une ou deux choses dont vous arrivait pas à Lacher prise ?

Le lâcher prise et les émotions du stress

En effet peut etre vous devez changer certaines aspects de votre vie mais que vous êtes en résistances ou en manque de ressources intérieures pour le faire ? Quand allez vous déstresser prendre du recul ?

Parce qu’il un certain chariot d ‘émotions qui reviennent en boucle …c’est pour cela que la première phase est de les accueillir entièrement avec tout votre corps et cœur!

Ensuite ,afin d’ arriver à libérer plus de Calme et de neutralité intérieur rien de mieux que la respiration étudiée.

Pour ensuite avoir une bien meilleur de confiance si vous voulez changer de cap !!                          C’est maintenant ou jamais que tout se joue ..il est encore juste temps de prendre un chemin meilleur qui vous correspond ..d enlever les filtres qui obscurcissent votre regard et votre vison des choses et de votre vie ..

Finalement tout ceci est possible si vous êtes prêt(e) à vous accorde 10 minutes pour vous seul chaque jour ,…. En effet , j’ai souvent vécue cette fatigue dans ma vie et suffisamment longtemps pour vouloir m’en sortir une bonne foi pour toute j ai mis en place 3 étapes :                       

  •   La libération de mes tensions nerveuses  
  •    L ‘accueil de mon enfant intérieur dans ses besoins et désirs                                    
  •   La connexion à mes ressources subconscientes
    • La prise de recul aussi vitale