Renouer et faire la place à son enfant intérieur

Comment Aider cet enfant et ses douleurs ?

Il est nécessaire de reconnaître ces douleurs Souvent disproportionnées et sortir du role de la victime Pour voir ce qui se joue dans nos conflits et nos émotions intérieures…

Les conflits intérieurs trouvent leur origine dans des émotions non digérées de notre enfant intérieur. C’est pour cela qu’il est nécessaire de les accueillir et de les vivre complètement de façon à les laissez-passer comme des nuages .Donc à ce moment-là elles seront digéré vraiment !!!

D’abord on se reconnectant à ses émotions ,

En effet ,oui parce qu’en se reconnectant à ses sensations corporelles et émotionnelles , nous somme plus près de lui ..à son écoute,

la sur-adaptation ou l ‘enfant sur adapté

Nous pouvons cheminer dans la confiance de se faire confiance en son ressenti et son intuition.Car souvent l’intuition est lié à notre esprit qui contient toute la mémoire des informations du passé. C’est intuition nous donne tel un guide nous montre le chemin à emprunter.

C’est alors à ce moment-là que petit à petit nous comprenons mieux les manques et les souffrances de cette enfant. Parce que nous pouvons enfin l’accueillir et le laisser s’exprimer dans la bienveillance.

Je ne suis pas si spéciale en ayant   eu des parents  toxiques comme  de nombreux enfants.

Reconnaître qu’ils ont parfois fait du mal ,est intolérable pour notre enfant interne  . Par exemple, il préfère penser que c est lui le coupable le mauvais..car sa survie dépend de son parent…et c est se couper de l espoir qu’il a d être aimer ou reconnu .D’ailleurs, c’ est souvent comme cela que l’enfant se remet toujours s en question en pensant qu’il n est pas assez ceci ou cela que c est lui le mauvais…

Même si ils nous ont aimés, Nous devons identifier et reconnaître les comportements toxiques ou pervers qui nous ont blessé dans notre soi profond et notre narcissisme;

En effet le narcissisme a besoin de tuteurs autour de lui suffisamment équilibrés pour pouvoir s’ Épanouir sinon il va emprunter des chemins tortueux … C’est alors que ce qu’on appelle une personnalité narcissique va se créer. Ce qui ne veut pas nécessairement dire pervers narcissique attention.

Il y a un secret pour se libérer des défauts de construction de son soi ou le narcissisme a été blessé touché Voir fragilisé . Il s’agit de l’authenticité vis-à-vis de soi-même !

Par exemple Accepter sa vulnérabilité et donc aller toujours de plus en plus à la rencontre des blessures et des douleurs de cette enfant intérieur.

COEURPLANTES

l auto hypnose un tremplin de conscientisation et libération

Pratiquer l’auto hypnose suivi de suggestions adaptées est une voie d ouverture et de confiance en soi, tout comme le yogaHim va donner aussi cet espace d exploration fluide et sécuritaire.

cela permet de sortir des croyances mortifères de limitations de vos explorations de la vie.

Oui vous pouvez vous dépasser  et progresser dans une exploration bienveillante de là ou veut ou pas aller le corps .

pause de bienveillance un yoga Facile et de LA

l’éloignements de douleur et même des fibromyalgies.

les suggestion auto hypnotiques que vous formuler en vous ou à voix basse vont aussi vous donner de l ‘élan !!

Surtout, cela va amplifier votre confiance en vos capacités à bouger Et mieux vivre la bienveillance avec son corps.

Accepter les inconforts ou les échecs sera plus faciles ..

11 juin 2018 par myriam Jone