Retrouvez son enfant intérieur et se libérer les tensions et stress

Avez vous besoin de une pause ?

Avez vous envie de :

prendre du recul ,

libérez Vos tensions liées au stress ?

Gérer mieux vos émotions ?

Mieux Communiquer avec votre enfant intérieur ?

Vous allez pouvoir bénéficier d’un équilibre nouveau ou l’harmonie et la sérénité et vont faire place naturellement dans votre corps et dans votre être.

Bien se comprendre dans son subconscient

Ce dialogue et cet accueil de votre enfant intérieur va petit à petit il libérer le subconscient de ses conflits et charges émotionnelles crispées.

Vous serai beaucoup plus en état de bienveillance et d’accueil envers vous-même

Vous serez quand vous êtes en train de vous la raconter avec L ego ou quand vous êtes décalé par rapport à vos besoins de votre Enfant intérieur.

En un mot , beaucoup plus clair avec vous-même et lucide

Enfin il sera donc beaucoup plus facile de l’écouter au quotidien et donc de réduire les tensions et conflits internes,Lesquels génère des angoisses inutiles.

Pour cela vous pouvez faire de la sophrologie et vous pouvez également comprendre comment fonctionne l’auto hypnose pour améliorer cette sophrologie. Je vous propose de découvrir plutôt des méditation guidée et tout un processus pour appliquer l’auto hypnose.

C’est donc grâce à cela que vous ouvrirait des portes dans votre subconscient, et que petit à petit des ressources vont se mettre en place. Bien sûr l’objectif de ses ressources et d’être en accord avec vous-même et de développer votre bien-être.

Il est possible d’aborder une deuxième voix qui va décupler et intensifier votre qualité de relation à votre corps et à vous-même.

Apprenez un yoga Simple Alignée !!

Ce YogA Issu du yoga Kundalini ainsi que des postures simple du Nata yoga va vous permettre de réaligner votre axe de colonne vertébrale

Je ne vous cache pas que cela va faire circuler vos énergies de bas en haut et de vous favoriser votre présence dans l’ici et maintenant.

Mais si je le propose à la suite de l’accompagnement sur l’enfant intérieur c’est purement parce que c’est un accélérateur et que cela stimule la créativité et la notion de sécurité intérieure.

Nous sommes comme un arbre et nous avons besoin de nous enraciner profondément tout en se relis à notre être profond.