YOGAHIM

C’est le yoga Proche du Natha Issu du yoga Kundalini et un yoga facile spécial détente nerveuse et spécial Passion de tentions de tout le dos;

les effets bénéfiques sont nombreux:

  1. Libération de sérotonine
  2. Libération des tensions physiques et enrveuses ,voir parfois douleurs.
  3. Amélioration de sa présence et de sa conscience du corps .
  4. Evidemment musculation douce
  5. Rééquilibre du lien corps -esprit
  6. Esprit de Gratitude envers la souplesse acquise rapidement (sans  forcer )
  7. Meilleure harmonie et bienveillance envers soi.

Pourquoi cela fonctionne par rapport à d’autres yoga ou d’autres méthodes de développement personnel ?

Parce que ce YOGAHIM associe de technique puissante qui ont fait leurs preuves depuis des millénaires à savoir le yoga et l’hypnose.

Parce que votre régularité seras récompensé et surtout nous allons découvrir une méthode pour Booster votre motivation à mettre en place justement cette méthode.

Parce que nous allons mettre l’accent spécifiquement sur des postures simples à réaliser mais qui a lié à une respiration et un rythme spécifique du Kundalini yoga va vraiment pousser tout le système nerveux à évacuer les tensions et mémoire traumatique ou nerveuse

En effet c’est donc Grace aussi à de la respiration interne bien conscientisée Ou l’expiration va nous permettre de purifier nos énergies de prana !!

Certaines techniques faciles issues de l auto hypnose ont des effets multiplicateur de détente et de conscience des tensions Afin de libérer un niveau plus inconscient.

Elles peuvent alors s’envoler!