Les trois étapes vers Votre minceur durable ?

Premier pas : s’accepter dans sa réalité émotionnelle corporelle ?

Pourquoi se connecter à vos sensations corporels et besoins internes?

parce que vous allez être beaucoup plus conscient de votre corps dans ce que vanité et que votre inconscient prendre en compte davantage les besoins de celui-ci.C’est lui qui gère votre poids parce que la perte du poids ne peut venir et durer dans le long terme sur des années que dans la bienveillance envers soi même  !

Seconde étape :Intégrer une alimentation saine

L’alimentation saine passe par une compréhension et une intégration des principes d’une alimentation vivante basée sur les index glycémique bas. La méthode que j’utilise permet d’intégrer la notion de plaisir dans ce nouveau choix.

Troisième étape : Booster son métabolisme

C’est en vous apprenant à connaitre postures faciles et spécifiques pour booster son métabolisme et vos zones abdominales et et digestives.

Gainage de la sangle éducation abdominale

Bien sûr il est essentiel de trouver des moments pour gagner son caisson abdominale de manière à refaire circuler une énergie et une vitalité qui va stimuler votre métabolisme.C’est donc tout votre système digestif et votre système hormonal qui va en plus en profiter en plus de vos abdominaux !

Pour arriver à votre objectif, je vous donne des choses essentielles pour se motiver et atteindre votre objectif.

Il y a dans toute ce coaching, un volet de motivation à mettre en place qui va vous aider à maintenir et vous sentir toujours motivé sur le long terme.

J veux en savoir plus sur mindminceur et l ‘alimentation vivante

Motivation et intégration des notions de nutrition

En effet ,la motivation se fonde sur vos valeurs et votre pourquoi ?

Pourquoi le faire au quotidien ? pourquoi le faire sur le moyen terme et sur le long terme ?

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Il est essentiel de comprendre ce qui booste votre métabolisme au niveau de la nutrition afin d’ avoir des bases à implémenter dans le quotidien mais ensuite comment mettre en place ses nouveaux choix alimentaire sans la motivation ?

Vous comprenez donc que cette donnée est essentiel pour pouvoir progresser.

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En même temps, votre motivation est liée à votre comportement du cerveau qui choisis l’évitement car la motivation se fonde l’évitement de souffrance ou le plaisir …sur vos valeurs et des choses plus profondes encore ! Ces paramètres sont essentiels à intégrer et à comprendre pour se motiver dans le quotidien et ensuite maintenir sur plusieurs mois cette motivation qui va vraiment vous permettre de Boost et votre métabolisme.

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